Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Techno

Battlefield 6: le mode Battle Royale arrive enfin

EA
Partager
Photo portrait de Kazzie Charbonneau

Kazzie Charbonneau

2025-10-27T17:16:41Z
Partager

Vous l’attendiez, alors le voici enfin. EA a confirmé l’arrivée de Battlefield: Redsec, le mode battle royale gratuit pour Battlefield 6, dès mardi.

Redsec sera donc lancé le 28 octobre à 11h (heure du Québec). L’annonce a été faite de façon un peu inattendue lundi midi sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Ce mode accompagne d’ailleurs le début de la saison 1 de Battlefield 6.

EA n’a pas révélé de détails sur la taille de la carte, le nombre de joueurs ou les mécaniques du jeu. Il y a toutefois un décompte sur YouTube pour le 28 octobre à 11h, où une «bande-annonce de lancement de gameplay» est en attente. On imagine que c’est à ce moment-là que les détails seront enfin révélés.

L'annonce arrive peu de temps après des fuites de «dataminers» ayant dévoilé quelques informations sur le mode battle royale. Au moins, les joueurs n'auront pas à patienter très longtemps.

Si vous «tombez malade» demain, vous aurez une belle activité pour vous garder occupé!

Publicité
Publicité