Baseball majeur: les séries éliminatoires et la Série mondiale à TVA Sports

Les amateurs de baseball seront une fois de plus choyés cette année, car la chaîne TVA Sports diffusera tous les matchs des séries éliminatoires de la Ligue américaine ainsi que la Série mondiale, a-t-on annoncé lundi.
Le tout débutera par le premier affrontement des séries «Wild Card», soit celui entre les Tigers de Detroit et les Guardians de Cleveland, mardi à 13h. Le deuxième duel du jour opposera les Red Sox de Boston aux Yankees de New York à 18h.
• À lire aussi: Les Blue Jays sont champions de l’Est
• À lire aussi: Le diable est aux vaches à New York: Alonso veut quitter les Mets
Évidemment, les partisans des Blue Jays de Toronto auront à l’œil les performances de leurs favoris, qui ont remporté le titre de la division Est de l’Américaine.
Les premiers pas des hommes de John Schneider en éliminatoires auront d’ailleurs lieu lorsque les séries de division se mettront en branle à compter du 4 octobre. Si jamais ces derniers réussissent à avoir l’avantage, ils accéderont à la série de championnat de l’Américaine, qui débutera le 12 octobre.
Enfin, la Série mondiale s’amorcera le 24 octobre et opposera le champion de l’Américaine à celui de la Nationale. Denis Casavant et l’ancien lanceur étoile Karl Gélinas seront sur place et s’assureront de la description et de l’analyse des matchs.