Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Baseball majeur : les partisans boivent moins de bières

Getty Images/AFP
Partager

Agence QMI

2023-04-12T21:14:26Z
Partager

Il a très peu d’effets négatifs de l’ajout d’une limite de temps pour effectuer un lancer dans le baseball majeur en 2023.

Depuis le début de la saison, les affrontements sont 31 minutes plus courts comparativement à ceux de la campagne précédente. Les amateurs et les joueurs ne semblent pas s’en plaindre, mais cette nouveauté a eu un impact sur la consommation de bières dans les stades des ligues majeures.

Face à cette perte de revenus, les Brewers de Milwaukee ont prolongé la limite pour acheter un breuvage alcoolisé au American Family Field.

Il sera dorénavant possible d’acheter de la bière jusqu’à la conclusion de la huitième manche. Précédemment, les amateurs devaient se procurer leurs consommations avant la fin du septième engagement. C’est d’ailleurs une règle qui est en vigueur dans la majorité des stades du baseball majeur.

Plusieurs autres équipes ont depuis imité les Brewers. C’est notamment le cas des Rangers du Texas, des Diamondbacks de l’Arizona et des Twins du Minnesota. Selon TMZ Sports, d’autres organisations seraient sur le point de faire de même.

Publicité
Publicité