Blessé, Pierre-Luc Dubois quitte la glace en douleur

TVA Sports
L'attaquant québécois des Capitals de Washington Pierre-Luc Dubois a quitté le match des siens contre les Islanders de New York en douleur, vendredi soir, après avoir subi une blessure en première période.
La rencontre est en cours à TVA Sports 2.
Opposé à Jean-Gabriel Pageau lors de la mise en jeu, Dubois a effectué une chute et a immédiatement grimacé de douleur.
Il a ensuite quitté la patinoire avec l'aide de coéquipiers.
Barzal de retour
En retard à l'aréna, l'attaquant Mat Barzal a été puni par l'entraîneur-chef Patrick Roy, hier qui l'a laissé moisir dans les gradins alors que les Islanders rendaient visite aux Hurricanes de la Caroline.
Le joueur que les Islanders ont rappelé pour remplacer Barzal, Calum Ritchie, ne s'est jamais rendu au match, puisque son vol a été annulé. Casey Cizikas a dû piloter le premier trio des Islanders, qui se sont inclinés par la marque de 6 à 2.
Barzal est cependant de retour dans la formation, ce soir.
L'équipe de Long Island, qui a entamé un virage jeunesse, se retrouve au dernier rang dans l'Est avec une fiche de 4-5-1.
Les Capitals, eux, connaissent un modeste début de saison avec une fiche de 6-4-0 qui lui permet de s'accrocher à la deuxième position d'équipe repêchée.