Barriault brise le nez de son adversaire, mais doit s’incliner

Agence QMI
Marc-André Barriault et Shara Magomedov se sont livré une sauvage bataille, et le Québécois a laissé un petit souvenir à son adversaire dans une cause perdante au gala UFC Fight Night de samedi à Abou Dabi.
Fortement négligé pour ce combat, Barriault (17-10, 1 SD) a refusé de s’avouer vaincu face à Magomedov (16-1). Le natif du Daghestan l’a emporté par décision unanime, gagnant les trois rounds sur la carte de chacun des juges.
• À lire aussi: Marc-André Barriault: Sérénité renouvelée, attitude inchangée
Les deux rivaux ont terminé le duel en sang, mais «Bullet» s’est aussi fait casser le nez. Au milieu du deuxième round, une puissante droite de Barriault l’a atteint en plein milieu du visage et il a titubé, surpris. Magomedov a toutefois retrouvé ses esprits rapidement.
Power Bar is charged up 🔋@PowerBarriault landed CLEAN!
— UFC (@ufc) July 26, 2025
[ #UFCAbuDhabi | #InAbuDhabi | @InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi ] pic.twitter.com/XV935YSaeb
Le Gatinois de 35 ans subit un quatrième revers à ses cinq derniers combats. Il a dû encaisser beaucoup de coups, une centaine au total, même s’il a contrôlé l’affrontement au sol.
L’UFC a finalement désigné ce duel sanglant comme le meilleur de la soirée, ce qui signifie que Barriault mettra la main sur un boni de performance.