Barack Obama fait l’éloge de son épouse, Michelle, pour la fête des Mères

Cover Media
Barack Obama est toujours aussi amoureux de sa femme, Michelle Obama, et le prouve à l’occasion de la fête des Mères, que les Américains ont célébrée dimanche.
• À lire aussi: Michelle Obama dévoile la raison de son absence à l’investiture de Donald Trump
L’ancien président des États-Unis a écrit un tendre message sur X hier, accompagné d’une photo de Michelle Obama avec leurs filles, Malia, 26 ans, et Sasha, 23 ans.
«Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans et figures maternelles extraordinaires. @MichelleObama, les filles et moi sommes si chanceux de t’avoir dans nos vies. Nous t’aimons», peut-on lire.
Happy Mother's Day to all the amazing moms and mother-figures!@MichelleObama, the girls and I are so lucky to have you in our lives. We love you. pic.twitter.com/qmWAr50Z7F
— Barack Obama (@BarackObama) May 11, 2025
La publication de Barack Obama survient alors que des rumeurs de séparation ont couru ces derniers temps, Michelle Obama étant absente de plusieurs événements politiques, notamment les funérailles du président Jimmy Carter en janvier. Le même mois, l’ancienne première dame s’est abstenue d’assister à la deuxième investiture du président Trump.
Michelle Obama s’est défendue de ne pas s’être rendue à la cérémonie d’investiture lors d’une apparition au balado Diary of a CEO au début du mois. «Les gens ne pouvaient pas croire que je disais non pour une autre raison. Ça ne pouvait être que parce que mon mariage était en train de s’effondrer», a-t-elle déclaré.
La maman de deux enfants a expliqué qu’elle prenait la bonne décision pour elle-même après avoir assisté à la première inauguration de Trump en 2017. «Il m’a fallu tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas faire la chose qui était perçue comme juste, mais faire la chose qui était juste pour moi. C’était une chose difficile à faire pour moi», a ajouté Michelle Obama.