Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Barack Obama et sa femme Michelle démentent les rumeurs sur leur divorce

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2025-07-17T06:43:44Z
Partager

L’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle ont mis fin aux rumeurs qui ont couru sur leur divorce, avouant que leur relation matrimoniale était dans «un moment incertain». 

«Elle m’a fait revenir!» a affirmé Barack Obama dans son podcast «IMO with Michelle Obama and Craig Robinson» réalisé dans un décor sobre et diffusé mercredi, selon ce qu’a rapporté le réseau CNN.

Les rumeurs sur le divorce des Obama qui ont circulé depuis quelque temps ont pris de l’ampleur après plusieurs apparitions publiques de Michelle Obama sans être en compagnie de son mari, comme c’était le cas lors de l’investiture du président Donald Trump en janvier dernier.

Quand M. Robinson a évoqué dans le podcast un moment «agréable» de voir le couple dans une même pièce, Michelle Obama s’est empressée de répliquer: «Je le sais, car quand on ne l’est pas, les gens pensent qu’on est divorcés».

«C’est le genre de choses qui me manquent», a admis M. Obama qui dit ne pas comprendre pourquoi les gens spéculent sur sa vie de couple, alors qu’il n’a jamais évoqué cette avenue de la séparation avec sa femme.

«À aucun moment de notre mariage je n’ai pensé quitter mon homme. Nous avons traversé des moments très difficiles, mais aussi des moments agréables [...] et je suis devenue une meilleure personne grâce à l’homme avec qui je suis mariée», a plaidé Mme Obama.

Publicité
Publicité