Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Bagarre dans un avion: Mike Tyson ne fera pas face à des accusations

Capture d'écran
Partager

Agence QMI

2022-05-10T18:05:04Z
Partager

La légende de la boxe n’aura pas à se défendre pour les coups qu’il avait assénés à un passager de l’avion dans lequel il était et qui le dérangeait.

• À lire aussi: Mike Tyson frappe un passager qui l'importunait à bord d'un avion

Le procureur du comté de San Mateo a affirmé lundi matin au site TMZ qu’en raison de la «conduite de la victime avant l’incident, de l’interaction entre M. Tyson et la victime, et des demandes de la victime et de M. Tyson», aucune poursuite ne sera intentée contre le combattant de légende.

Le 20 avril dernier, dans un avion, Mike Tyson avait frappé un passager de l’avion dont le comportement le dérangeait. 

Les représentants de Mike Tyson avaient défendu le boxeur en disant qu'avant l'attaque, le passager avait jeté une bouteille d’eau sur «Iron Mike», en plus de l'avoir ennuyé de façon répétée.

De l’autre côté, l’avocat de la victime a ajouté qu’aucune bouteille n’avait été lancée et que la cause du comportement de son client était son enthousiasme à l’idée de rencontrer la vedette.

«Nous remercions le procureur du comté de San Mateo, Stephen Wagstaffe, le shérif du comté de San Mateo et tous les organismes chargés de l'application de la loi impliqués dans cette enquête pour leur travail minutieux, diligent et professionnel», ont déclaré les avocats de Tyson.

Publicité
Publicité