Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Bagarre d’ados: la tête fracassée contre le sol, elle se retrouve dans un état critique

ARCHIVES / LA FRONTIÈRE / AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2024-03-11T21:05:55Z
Partager

Une adolescente a été gravement blessée vendredi dans une bagarre survenue à l’extérieur de l’enceinte d’une école secondaire du Missouri. La jeune fille suspectée de lui avoir fracassé la tête au sol a été arrêtée. 

La bagarre a éclaté peu après 14h30 près de l’école secondaire Hazelwood. À leur arrivée sur place, les policiers ont localisé une adolescente avec une grave blessure à la tête, a indiqué à la chaine Fox2 Vera Clay, porte-parole pour le Département de police du comté de St. Louis.

La vidéo de la scène a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y voit la suspecte frapper la victime en la traitant de «bitch». Elle l’a ensuite poussée et lui a fracassé la tête contre le sol à plusieurs reprises sans que personne ne vienne l’aider. Alors que la bagarre a continué de dégénérer, l’adolescente est restée au sol en convulsion.

La victime a été transportée à l’hôpital, où son état serait critique, ont rapporté différents médias.

La suspecte, qui n’a pas été identifiée en raison de son âge, a été arrêtée samedi et fait face à des accusations de voies de fait.

«C'est une tragédie chaque fois qu'un enfant est blessé. L'intimidation et les bagarres au sein de la communauté sont un problème que nous devons tous assumer et travailler à une résolution pour le bien de nos enfants, a indiqué l’école secondaire Hazelwood. Le district scolaire de Hazelwood présente ses plus sincères condoléances à toutes les personnes impliquées et offrira un soutien émotionnel supplémentaire de la part de son équipe de soutien et de crise à ceux qui en ont besoin.»

Publicité
Publicité