Bad Bunny au Super Bowl: l’association de Charlie Kirk prépare un spectacle «patriotique» pour rivaliser avec la star portoricaine
Agence QMI
L’association américaine Turning Point USA, fondée par le militant pro-Trump Charlie Kirk, a annoncé la tenue d'un spectacle de mi-temps le jour du Super Bowl, en réaction au choix du rappeur portoricain Bad Bunny pour assurer le spectacle officiel.
• À lire aussi: Fâché de la participation de Bad Bunny, l’organisme de Charlie Kirk produira son propre spectacle de la mi-temps
• À lire aussi: Bad Bunny au Super Bowl: Donald Trump dit n'avoir jamais entendu parler du chanteur portoricain
• À lire aussi: Bad Bunny répond aux critiques de trumpistes sur sa participation au Super Bowl
L’événement concurrent, baptisé The All-American Halftime Show ou «Le spectacle de mi-temps entièrement américain», en français, aura lieu le dimanche 8 février 2026, jour du Super Bowl.
Sur les réseaux sociaux, l'association a déclaré être «ravi d'annoncer (ce) spectacle de mi-temps entièrement américain».
🚨 HUGE ANNOUNCEMENT 🚨
— Turning Point USA (@TPUSA) October 9, 2025
It’s true, Turning Point USA is thrilled to announce The All American Halftime Show.
Performers and event details coming soon.
2.8.2026https://t.co/HBHGfXj6yU pic.twitter.com/HYUs6BqgVL
Peu de détails ont été dévoilés pour l’instant, notamment sur les artistes qui y participeront. Le site de l’événement invite toutefois les internautes à indiquer leurs genres musicaux préférés, parmi lesquels figurent la country, le rock, le hip-hop ou «tout ce qui est en anglais».
Ce choix symbolique intervient alors qu’une partie de la droite américaine critique la décision de la NFL de confier la mi-temps du spectacle à l'artiste portoricain connu pour ses chansons en espagnol et ses prises de position politiques.
Bad Bunny a dénoncé les pratiques de l’agence fédérale d’immigration (ICE) et a publiquement soutenu Kamala Harris lors de la dernière élection présidentielle.