Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Avez-vous reconnu cette personnalité dans «Indéfendable»?

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-04-07T16:56:17Z
Partager

La grande finale d’Indéfendable approche à grands pas, et l’avenir de Léo Macdonald (Sébastien Delorme) s’annonce plus incertain que jamais. Son ennemi juré, Dylan Blondin (Patrice Godin), se montre de plus en plus menaçant, épaulé par une équipe bien particulière... dont fait partie une personnalité très connue du public québécois.

• À lire aussi: Geneviève Brouillette donne des détails sur son personnage dans «Indéfendable»

• À lire aussi: Cette comédienne de «District 31» débarquera dans «Indéfendable»

• À lire aussi: «Indéfendable»: À bout de nerfs, Léo ne sait plus quoi faire

C’est en effet Hugo Girard, l’homme fort devenu animateur et comédien, qui prête ses traits à l’un des acolytes de Dylan. Une apparition remarquée qui ajoute un niveau de tension supplémentaire à une intrigue déjà chargée de suspense.

Pendant que Léo est pris pour cible par un mystérieux inconnu, les soupçons se tournent inévitablement vers Dylan. Ce dernier affirme ne rien avoir à voir avec les menaces, mais Léo peine à le croire et son anxiété s’intensifie. Craignant pour sa sécurité et celle de ses proches, il commence à perdre pied.

• À lire aussi: Mahée Paiement touchée par les commentaires sur ses scènes avec sa fille dans «Indéfendable»

Publicité

Devant l’ampleur de la situation, Claude (Nathalie Madore) et Max (Mathieu Baron) décident de surveiller de près Blondin et ses complices. Mais lorsque Dylan comprend qu’il est suivi, il entre dans une colère noire, faisant craindre le pire pour Léo et son entourage.

Dans la bande-annonce récemment dévoilée sur la page Facebook de la série, Hugo Girard adopte un ton plus inquiétant que jamais, incarnant un homme de main redoutable prêt à tout pour protéger son chef. 

• À lire aussi: Hugo Girard désamorce les préjugés dans cette surprenante nouveauté

La tension atteint son paroxysme à l’approche de la finale de la troisième saison, qui sera diffusée le 24 avril prochain sur TVA. Un épisode à ne pas manquer.

Voyez la bande-annonce ci-dessous:

Suivez Indéfendable du lundi au jeudi à 19h sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité