Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Autre début d’incendie au Sibéria Spa près du Lac-Beauport

Deux incendies distincts ont occupé les sapeurs au 339, rue de Genève

Photo Agence QMI, Guy Martel
Partager
Photo portrait de Jean-François Racine

Jean-François Racine

2024-04-24T21:40:50Z
Partager

Les pompiers ont été forcés d’intervenir une nouvelle fois, mercredi, au Sibéria Spa, près du Lac-Beauport.

Deux incendies distincts ont occupé les sapeurs en milieu d’après-midi au 339, rue de Genève.

Un premier feu a pris naissance dans le sous-sol d’un bâtiment vacant et un autre, dans une petite installation éloignée.

Les premiers pompiers sur les lieux ont sorti un jet pour rabattre le feu au sous-sol.

Incendie au Sibéria Spa près du Lac-Beauport. Une 2e alarme le mercredi 24 avril 2024. Photos Agence QMI, GUY MARTEL
Incendie au Sibéria Spa près du Lac-Beauport. Une 2e alarme le mercredi 24 avril 2024. Photos Agence QMI, GUY MARTEL Photo Agence QMI, Guy Martel

La situation a vite été maîtrisée, mais le dossier a été transmis au SPVQ pour enquête. Personne n'a été blessé.

Le 13 novembre 2023, les pompiers s’étaient déplacés pour la deuxième fois en peu de temps au Sibéria Spa.

Un incendie avait alors nécessité une deuxième alarme et environ 35 sapeurs avaient alors combattu les flammes dans un bâtiment abritant un sauna sec.

Le mois précédent, dans la nuit du 25 au 26 octobre, un incendie avait éclaté dans un bâtiment inutilisé par le Sibéria Spa.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité