Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Aucune fracture pour Ivan Demidov

Partager
Photo portrait de Kevin Dubé

Kevin Dubé

2025-10-01T22:27:40Z
Partager

Les partisans du Tricolore peuvent respirer: Ivan Demidov n'a pas subi de blessure majeure à la suite du coup de bâton que lui a asséné Nick Cousins, mardi soir, au centre Vidéotron. 

Tout comme le collègue Renaud Lavoie, qui a assuré qu'il y avait eu plus de peur que de mal dans le cas de l'attaquant russe sur les ondes de JiC, Le Journal a pu confirmer que le no. 93 du Tricolore a évité le pire.

Après la rencontre de mardi, Demidov a été aperçu, quittant le Centre Vidéotron visiblement en direction d'un centre hospitalier afin d'y passer une radiographie qui a finalement permis de confirmer qu'il n'avait subi aucune fracture à la main ou au poignet.

Inutile de dire qu'il s'agit d'une excellente nouvelle pour le Canadien, surtout que Demidov avait démontré une belle chimie avec Alex Newhook et Oliver Kapanen mardi soir.

Cousins mis à l'amende

De son côté, Cousins s'est vu décerner une amende de 2148,44$ US, soit tout près de 3000$ canadiens, pour son geste. Il s'agit de l'amende maximale permise par la convention collective dans la LNH.

Un autre acteur des débordements de mardi, Hayden Hodgson, a lui aussi été mis à l'amende alors qu'il devra remettre un montant de 2018,23 $ US qui permettra d'engraisser le Fonds d’aide d’urgence des joueurs de la LNH.

Publicité
Publicité