Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Aubrey Plaza devrait jouer madame Heidi Fleiss, la célèbre proxénète d'Hollywood

Shutterstock
Partager

Cover Media

2025-08-07T14:46:59Z
Partager

Aubrey Plaza devrait incarner la sulfureuse Heidi Fleiss dans un prochain film biographique, qu'elle produira par l'intermédiaire de sa société, Evil Hag.

Intitulé The Heidi Fleiss Story la comédie dramatique suivra les derniers jours qui ont précédé l'arrestation de Heidi Fleiss en 1993, lorsque les autorités ont découvert son réseau de prostitution haut de gamme opérant à Los Angeles, rapporte Deadline.

Hedi Fleiss s'est fait connaître au début des années 1990 pour avoir dirigé une entreprise secrète qui s'adressait à des célébrités, à des dirigeants de médias et à d'autres personnalités puissantes. Elle aurait repris l'affaire de son mentor, la maquerelle Elizabeth «Madam Alex» Adams, et l'aurait développée pour en faire une entreprise de plusieurs millions de dollars.

Cet empire s'est effondré en juin 1993, lorsqu’Heidi Fleiss a été arrêtée puis accusée de proxénétisme, de fraude fiscale et de blanchiment d'argent. Selon les procureurs, elle aurait blanchi plus de 1,5 million de dollars par le biais de sociétés-écrans et de faux documents.

L'affaire a fait la une des journaux nationaux, alimentée par des spéculations sur une liste de clients prestigieux. Cette liste est toujours tenue secrète à ce jour.

Ce projet ambitieux marque le premier grand rôle d'Aubrey Plaza depuis le suicide de son mari, le cinéaste Jeff Baena, en janvier de cette année. L'actrice est revenue progressivement à la vie publique. Ainsi, en février, elle est apparue dans l'émission SNL50 : The Anniversary Special, vêtue d'un T-shirt rose à cravates - un hommage subtil à la tenue du couple le jour de son mariage.

Le couple était ensemble depuis plus de dix ans, mais s'était séparé dans les mois qui ont précédé la mort de Jeff Baena.

Publicité
Publicité