Au Delaware, des parasols s'envolent à cause d'un vent «apocalyptique»
Agence QMI
Des dizaines de parasols se sont mis à tourbillonner dans les airs en raison de rafales de vent qui ont balayé la côte de l’État du Delaware, aux États-Unis vendredi, a rapporté le New York Post.
C'est un baigneur qui a capturé la fameuse vidéo à Bethany Beach, une petite ville côtière du comté de Sussex. Les visiteurs ont été aperçus fuyant la plage alors que les rafales soulevaient les parasols, les faisaient tourbillonner dans les airs avant qu’ils ne finissent leur course dans l'océan.
Sur les médias sociaux, un utilisateur a même qualifié la scène de «carrément apocalyptique».
Crazy storm that came out of nowhere! Umbrellas went flying. hoping no one got hurt #bethanybeach #seacolony pic.twitter.com/waEZhFF82w
— hbcarter (@hbcarter) August 5, 2022
Selon des témoins, la tempête a surgi de nulle part.
La tempête qui a été capturée sur les rives de Bethany Beach est survenue un jour après que des témoins aient aperçu un tourbillon d’air et d’eau, appelé trombe marine, près de l'île Smith au large de la baie de Chesapeake dans le Maryland, à environ 130 kilomètres de là.
D’importants dommages aux structures et aux propriétés ont été signalés sur l'île Smith, mais personne n’a été blessé, selon New York Post.