Atteinte par erreur: une femme blessée par balle dans un champ à Donnacona

Vincent Desbiens
Une femme a été blessée par un projectile d’arme à feu à Donnacona, dans la Capitale-Nationale, dimanche. Il pourrait toutefois s’agir d’un accident, et sa vie n’est pas menacée.
Vers midi, la Sûreté du Québec (SQ) a été appelée à intervenir en lien avec ce qui pourrait être une mauvaise manipulation d’arme à feu, qui a fait un blessé dans un champ près de la route 138.
La victime a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger, mais elle a tout de même dû être transportée d’urgence vers un centre hospitalier.
Selon les premières informations, un projectile aurait accidentellement atteint la dame à la suite d’une erreur dans l’utilisation de l’arme.
«Des enquêteurs et des techniciens de l’identité judiciaire se sont rendus sur place pour comprendre ce qui a pu se passer. L’homme qui était en possession de l’arme à feu a été rencontré par les policiers», explique la porte-parole Audrey-Anne Bilodeau, de la SQ.
Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec cette affaire. L’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur cet événement.