Attaque par un coyote en plein jour: l’épouse de Tommy Lee réussit à sauver leur chien in extremis


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L'épouse du musicien Tommy Lee est venue à la rescousse d’un de ses chiens, alors qu’un coyote venait de s’en emparer avec sa mâchoire.
Brittany Furlan, qui est mariée au batteur de Mötley Crüe depuis 2019, a publié sur Instagram des images dramatiques qui ont été captées par une caméra de surveillance mardi.
• À lire aussi: Pamela Anderson affirme qu'elle aurait pu être la «petite copine N°1» de Sylvester Stallone
«Traumavertissement: je sortais les chiens pour qu’ils fassent pipi et je les surveillais quand un coyote est arrivé et a attrapé Neena en plein jour. Soyez très prudents avec vos chiens svp. J’habite ici depuis 4 ans et je n’avais jamais vu de coyote et pourtant, ceci est arrivé aujourd’hui. Ils sont désespérés», écrit-elle avant sa vidéo pour mettre en garde les internautes.
On voit ensuite la cour arrière d’une résidence cossue. Mais rapidement les choses tournent au vinaigre quand un animal furtif fait irruption, apeurant les deux petits chiens.
Après qu’un des chiens eut échappé à son agresseur, ce dernier jette plutôt son dévolu sur l’autre cible, qu’il ne rate pas.
Le coyote essaie ensuite de prendre la fuite, avec le petit chien dans sa gueule, mais c’est maintenant au tour d’une femme paniquée de faire irruption.
Les cris de Furlan ont, à leur tour, apeuré le coyote, qui a tenté de fuir mais qui a été rattrapé par la femme de 38 ans, qui a arraché sa Neena de la gueule de la bête.
C’est à ce moment que Tommy Lee arrive inopinément dans la vidéo, en ne comprenant rien à ce qui se passe.
«On ne peut pas sortir les chiens. On ne peut pas sortir les chiens», crie alors l’ancienne vedette du défunt réseau social Vine.
• À lire aussi: Tommy Lee choque en montrant son gros pénis sur Instagram
Dans le message accompagnant sa publication, Brittany Furlan mentionne qu’il était aux alentours de 13 heures lorsque les faits sont survenus.
«Soyez prudents. Je ne laisse même plus sortir les chiens. C'est ridicule. Serrez vos bébés très fort dans vos bras», conclut-elle.
Bref, on ne sait pas ce qui est le plus tragique...
Cette histoire ou la fois où Tommy Lee avait exposé son très long scrotum sur Twitter?