Artur Beterbiev ne se battra pas le 19 août

Agence QMI
Eye of the Tiger Management (EOTTM) a annoncé, dimanche, le report de son gala du 19 août au Centre Vidéotron, car Artur Beterbiev a dû être opéré d’urgence.
Le boxeur de 38 ans souffre d’une infection majeure à l’os de la mâchoire et devra être au repos forcé pour plusieurs semaines. Par conséquent, le champion du monde WBC, IBF et WBO chez les mi-lourds devra attendre avant de se mesurer au Britannique Callum Smith.

«C’est un réel coup de massue qu’on a reçu en apprenant la nouvelle. Artur voulait absolument se battre, mais l’intervention chirurgicale étant obligatoire, le report du combat devenait inévitable, a mentionné le président d’EOTTM, Camille Estephan, dans un communiqué. Nous souhaitons remercier nos partisans qui ont répondu présents en si grand nombre et qui ont démontré que nous sommes en mesure de rivaliser contre les plus grandes villes de boxe au monde!»
Simon Kean, Christian Mbilli, Leïla Beaudoin et Wilkens Mathieu devaient aussi être en vedette lors de cet événement tenu dans la capitale nationale.