Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Hausse du coût de l’essence: deux voleurs pris sur le fait à Québec

Partager
Photo portrait de Catherine Bouchard

Catherine Bouchard

2022-03-15T11:07:16Z
2022-03-15T13:12:38Z
Partager

Il n’y a pas que les propriétaires de station-service qui sont vigilants face aux vols d’essence, alors qu’un citoyen qui a remarqué le comportement suspect de deux individus à un poste d’essence a permis l’arrestation de ceux-ci.

Les faits se sont produits lundi vers 16h30, à une station-service du boulevard Louis-XIV. Les deux suspects, deux jeunes hommes âgés dans la vingtaine se trouvaient aux abords d’un véhicule et agissaient de façon suspecte aux yeux d’un citoyen. Ce dernier a alerté les policiers en appelant au 9-1-1, ce qui a permis une intervention rapide du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Les deux jeunes hommes ont été arrêtés rapidement pour vol de moins de 5000 $. Leur arrestation a également permis de résoudre un autre vol d’essence survenu un peu plus tôt dans le même secteur.

Les deux individus ont été libérés par promesse de comparaître ultérieurement.

Devant la hausse du prix de l’essence, le SPVQ indique qu’il est possible de constater ce type de vols un peu plus souvent sur le territoire. Le Service invite tous les citoyens à ne pas hésiter à signaler toute situation suspecte qui pourrait s’avérer être un vol d’essence.

À voir aussi  

Publicité
Publicité