Ariel Charest se paie la tête de Guillaume Abbatiello de Pizza Salvatoré
La reine du lip-sync a mis une petite surprise à la fin de sa vidéo parodique


Raphaël Gendron-Martin
La récente sortie de Guillaume Abbatiello, de Pizza Salvatoré, contre le milieu culturel continue de faire jaser. C’est au tour cette fois-ci de la reine du lip-sync Ariel Charest de se payer sa tête, dans une nouvelle vidéo parodique qui se termine par une petite apparition surprise.
On peut penser que Guillaume Abbatiello va y réfléchir à deux fois avant d’attaquer le milieu culturel. Reconnue pour ses lip-syncs hilarants, la comédienne Ariel Charest a imité l’homme d’affaires, fausse barbe à l’appui.
• À lire aussi: Une série web pour Ariel Charest
Dans les dernières secondes de la vidéo, on y voit un personnage inattendu faire son arrivée : Jean-Luc Mongrain. L’audio datant visiblement de plusieurs années, on peut y entendre l’ancien animateur dire à la caméra de façon sarcastique: «Moi, des fois, je regarde ça et je dis: en réalité pourquoi on ne fait pas un show comme ça, rien de conneries de mêmes? J’aime ça, des fois, en faire aussi. Vous allez dire: pourquoi vous prenez du temps d’antenne précieux pour ça? Parce qu’il y a des sans-dessein qui nous forcent à dire qui ont pas de bon sens...»
Les internautes ont été nombreux à saluer le travail d’Ariel. «Transformer ce speech en œuvre d’art. Au génie!» a écrit un internaute. «C’est le nouveau Elvis Gratton! Merci Ariel!» a renchéri un autre.