Ariana Grande souffre d’un deuil important
Sarah-Maude De Rive
Ariana Grande a dû dire au revoir à sa grand-maman adorée dans les derniers jours.
• À lire aussi: Ariana Grande arbore de nouveaux tatouages au visage très évidents
• À lire aussi: Rumeurs: Ariana Grande et Ethan Slater seraient séparés après avoir défendu leur relation
La pop-star, qui s’est souvent exprimée sur son lien serré avec sa «Nonna», a malheureusement vu la vie de cette dernière s’éteindre.
C’est la maman d’Ariana, Joan, qui a annoncé en story la nouvelle rapportée par People:
«Nous sommes dévastés d'apprendre que la matriarche bien-aimée de notre famille est décédée. Marjorie (Nonna) Grande nous a quittés paisiblement chez elle, entourée de sa famille et de ses proches à chaque instant de ses dernières semaines. Nous vous remercions pour votre amour, votre soutien et pour le respect de notre vie privée alors que nous pleurons et célébrons sa vie magnifique et extraordinaire.»
Quoique la chanteuse ne soit pas prononcée sur cette épreuve qu’elle traverse, son frère Frankie a dédié une publication à la vie de sa grand-mère. On peut notamment y lire:
«Honnêtement, je ne sais pas comment ce monde tourne sans toi, mais je sais ceci : Je te connais si bien que je n'aurai jamais à me demander ce que tu dirais ou penserais dans n'importe quelle situation. Ta voix, ton amour, ton esprit font à jamais partie de moi. Ainsi, nous ne serons jamais séparés.»
«Je t'aime infiniment, ma douce Nonna. Tu me manques plus que les mots ne peuvent le dire. Mon cœur est brisé, mais je sens que tu veilles sur moi, déjà si fière de tout ce que j'ai fait et de tout ce qui est sur le point d'arriver.»
Il demeure que ce sont des temps difficiles pour l’interprète de We Can’t Be Friends, qui se présentait à bon nombre d’événements avec sa Nonna comme son accompagnatrice, et qui l'a même invitée à voir Wicked en primeur dans un visionnement privé. Elle figure d’ailleurs sur chanson Ordinary Things, tirée du plus récent album d’Ariana, qui était honorée de célébrer Marjorie dans le morceau et de faire d’elle la personne la plus âgée à se hisser dans la liste des Billboard HOT100.
Le Web souhaite ses condoléances à la chanteuse et ses proches, qu'on espère auront paix et bienveillance en ces moments éprouvants.