Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Arber Xhekaj vaut «au moins un choix de 1er tour» selon Georges Laraque

Partager

TVA Sports

2023-10-20T17:31:01Z
Partager

Si Arber Xhekaj était disponible sur le marché, il vaudrait au moins un choix de premier tour au repêchage.

C’est du moins l’opinion affirmée par l’ex-bagarreur Georges Laraque, collaborateur au balado «The Sick Podcast with Tony Marinaro». 

Aux yeux de Laraque, l’importance de Xhekaj au sein des Canadiens est difficile à mesurer, car sa présence décourage les joueurs adverses d’y aller de coups douteux. 

«Des gestes gratuits, des joueurs qui vont trop loin, ça n’arrivera pas, pourvu que le Sheriff est là», a expliqué Laraque. 

Selon lui, le CH ne peut se passer d’un tel joueur. 

«Tu sais ce que ça prendrait [pour l’arracher au CH] si une équipe le voulait? Parce que les 31 autres équipes le voudraient. Ce serait au minimum un choix de premier tour», a soutenu Laraque.

À voir dans l’extrait ci-dessous.

Publicité
Publicité