Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Après un mois d'absence, Claudie Mercier revient sur les réseaux sociaux

Partager

Rosalie Simard

2025-07-18T15:00:00Z
Partager

Claudie Mercier a coupé sa présence sur les réseaux sociaux il y a un mois en raison d'importants soucis de santé mentale. Elle est revenue ce vendredi matin.

• À lire aussi: Pour sa santé mentale, Claudie Mercier quitte les réseaux sociaux

• À lire aussi: Claudie Mercier annonce cette nouvelle difficile à ses abonnés

Stories de retour, carrousel de son mois sans réseaux, questions et réponses, Claudie revient en grand après cette pause qui semble lui avoir été salvatrice. 

Rappelons qu'avant ce mois de recul, la jeune femme avait consulté en milieu médical pour crises d'angoisse fréquentes et elle vivait un épisode de fragilité importante de sa santé mentale. 

Un mois plus tard, la jeune femme semble sourire davantage et se présente avec l'énergie qu'on lui connait sur Instagram. Un peu rouillée, de ses dires, Claudie se lance dans un résumé de l'effet qu'ont eu les dernières semaines sur elle. 

Publicité

« Ça va vraiment mieux. Je suis ressortie de mon pic d'anxiété, ça va beaucoup mieux. J'ai vraiment passé un mois off réseaux tellement apaisant. C'était tellement le fun de ne pas scroller sur les réseaux. J'ai fait beaucoup de nature, j'ai été dehors, je me suis mis à la course, j'ai lu cinq livres... pour vrai, on dirait que je ne sais pas quoi vous dire, mais c'était juste vraiment un beau mois.»

Présente au quotidien depuis tant d'années, Claudie a trouvé facile de ne pas être connectée, à sa grande surprise. 

Prête à reconnecter avec sa communauté, Claudie répond avec grande franchise aux questions de ses abonnés. Elle a abordé la manière dont elle est sortie de cet épisode d'anxiété, comment son amoureux, Mathieu Pellerin, a lui-aussi pris une pause de réseaux, et comment elle compte gérer ses réseaux sociaux à partir de maintenant. 

Un retour qui fait plaisir à constater! 

À VOIR AUSSI : Aly Brassard, Farley et Shahin testent leur amitié avec le BFF challenge

Publicité
Publicité