Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Insolite

Après que son PDG a été pris en flagrant délit au concert de Coldplay, Astronomer embauche Gwyneth Paltrow comme porte-parole «temporaire»

Partager

Agence QMI

2025-07-27T13:10:46Z
2025-07-27T13:16:27Z
Partager

L’entreprise Astronomer, dont l’ex-PDG Andy Byron a été pris en flagrant délit avec une responsable des ressources humaines lors d’un concert de Coldplay plus tôt ce mois-ci, vise à tirer profit de l’attention portée vers elle en embauchant l’actrice américaine Gwyneth Paltrow comme porte-parole «temporaire».

• À lire aussi: Qui est Andy Byron, le PDG filmé en plein adultère pendant un concert de Coldplay?

• À lire aussi: Adultère lors d’un concert de Coldplay: la responsable des ressources humaines démissionne

• À lire aussi: Pris en flagrant délit d’adultère: voici pourquoi il était «impossible» pour le PDG d’Astronomer de conserver son poste

La compagnie américaine spécialisée en automatisation des flux de données a publié une vidéo sur X vendredi visant à tirer profit de l’attention portée vers elle, suscitée par son ex-PDG lors d’un concert de Coldplay le 16 juillet dernier.

Lors du spectacle, des images d’Andy Byron dans les bras de la responsable des ressources humaines de l’entreprise, Kristin Cabot, ont été projetées au grand écran, puis partagées largement sur les médias sociaux, portant l’attention du monde entier sur la société dont il était le PDG, Astronomer.

«Merci pour votre intérêt pour Astronomer, indique l’actrice américaine dans la vidéo. Je suis Gwyneth Paltrow. J’ai été embauchée sur une base très temporaire pour vous parler au nom des 300 employés d’Astronomer.»

Dans la vidéo d’une minute, Mme Paltrow, qui se trouve également à être l’ex-conjointe du chanteur de Coldplay, Chris Martin, répond à des questions concernant l’incident survenu au spectacle du populaire groupe britannique, exposant par la bande les services offerts par l’entreprise.

«Nous sommes ravis qu’autant de personnes aient développé un intérêt pour l’automatisation des flux de données, mentionne-t-elle. Nous allons maintenant nous concentrer ce que nous faisons de mieux, développer des solutions innovantes pour nos clients.»

Le choix de cette «porte-parole temporaire» n’est pas anodin.

En plus d’être l’ex-compagne du chanteur, elle a été au cœur de l’attention médiatique au cours des dernières années en raison d’une poursuite la visant à la suite d’un accident de ski.

À la suite de l’incident survenu au spectacle de Coldplay, le PDG Andy Byron ainsi que la responsable des ressources humaines Kristin Cabot ont tous les deux remis leur démission.

Publicité
Publicité