Après sa victoire à l’US Open, Leylah Fernandez donne des nouvelles de son fameux rendez-vous galant


Jessica Lapinski
FLUSHING, New York | La victoire de Leylah Fernandez au premier tour de l’US Open a permis d’avoir des nouvelles de ce fameux rendez-vous galant qu’elle s’est organisé à Montréal il y a deux semaines, alors que la Québécoise était de passage en ville pour l’Omnium Banque Nationale.
• À lire aussi: US Open: Leylah Fernandez sans pitié pour son amie et compatriote
Dans son entrevue d’après-match, dimanche, devant quelques centaines d’amateurs qui étaient demeurés aux abords du court 17, la joueuse de 22 ans s’est fait questionner par l’intervieweuse sur cette date dont elle avait parlé par l’entremise de son compte Instagram.
Il faut dire que la 31e tête de série a ouvert grand la porte à ce genre de question, elle qui avait annoncé sur le réseau social être à la recherche d’un prétendant, puis qui s’était filmée en train de se préparer pour ledit rendez-vous.
La Québécoise de 22 ans a donc candidement répondu, expliquant que le «rendez-vous s’était bien déroulé» et que, oui, elle était encore en contact avec la personne qu’elle avait rencontrée.
Quant à savoir si ce dernier est ici, à New York, pour la regarder jouer, ou s’il viendra, Leylah a dit préférer «garder le secret».
En entrevue avec le Tennis Channel, il y a quelques jours, la jeune joueuse avait expliqué que le jeune homme était «drôle», «gentil», et qu’elle «avait passé du bon temps». Ils ont aussi eu «un deuxième rendez-vous», a-t-elle ajouté.