Après les scandales, Billy Ray Cyrus en larmes pour parler de ses filles Miley et Noah
Rosalie Simard
Le patriarche de la famille Cyrus a rendu hommage à Miley et Noah sur Instagram, quelques semaines après avoir été pointé du doigt.
• À lire aussi: Éclatement de la famille Cyrus : on vous dit tout
• À lire aussi: Le «drama» s'épaissit chez la famille Cyrus
Billy Ray Cyrus semble prendre du mieux. Le père de la célèbre famille sort de l'ombre pour parler de ses filles après avoir été ciblé dans une suite de messages de désespoir de son fils Tray.
Il a écrit un mesage touchant à ses deux filles alors que celles-ci sont sur le point de lancer lurs plus récents projets respectifs.
Voici ce qu'il avait à dire : « Putain de merde. Je ne jure presque jamais dans mes publications, mais là, ça le mérite ! Vous êtes en train de voir en temps réel ce que ressent un père qui, en moins d’une semaine, s’est fait botter le cul et a eu l’esprit soufflé non pas par une... mais par deux de ses propres filles @mileycyrus @noahcyrus. Chair et sang... portant complètement leur art à un tout autre niveau.
Félicitations les filles ! Bravo. Je suis tellement fier de vous deux. Je suis même en train de pleurer en écrivant ceci. Dieu merci, vous ne pouvez pas me voir.
Amusez-vous maintenant et soyez heureuses ! 😊
Avec amour, Papa »
Billy Ray parle de manière très fière de sa progéniture. Le message est très surprenant, puisque dans la chicane qui a éclaté chez les Cyrus, on sait que Noah a pris le côté de son père, mais on se souvient aussi que Miley l'a laissé de côté, notamment dans son discours des Grammys en 2024.
Les filles Cyus n'ont toujours pas répondu à ce message publié sur Instagram.