Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Après les bijoux, Caroline Néron se lance dans les vibrateurs

Caroline Néron Instagram officiel
Partager

TVA Nouvelles

2022-11-15T13:26:39Z
2022-11-15T21:21:44Z
Partager

L’entrepreneure et comédienne Caroline Néron a annoncé mardi la création d’une gamme de vibrateurs et de bijoux de corps, en partenariat avec Boutique Séduction, et espère se lancer prochainement dans la lingerie.

• À lire aussi: Caroline Néron se relance en affaires: «je pense que ça m’a remis les deux pieds sur terre»

  • Écoutez aussi le balado sexologie d’Anaïs Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 13 h 15 à l'émission de Benoit Dutrizac via QUB radio :

En partenariat avec Édith et Julien Arsenault, qui siègent à la direction de Boutique Séduction/Landco Import, Caroline Néron prévoit vendre ses nouveaux produits sur sa plateforme ainsi que sur seduction.ca.

seduction.ca
seduction.ca

Dans une publication Instagram, la créatrice de bijoux a publié un aperçu de ses nouveaux produits. La marque, qui porte le nom de «Caroline - Libre et assumée», sera vendue dans les boutiques Séduction du Grand Montréal et de Toronto.

«Je sais que j’offre une super qualité, a-t-elle déclaré en entrevue à TVA Nouvelles. Avec l’expertise [de Boutique Séduction], en sortant cinq modèles, on a voulu toucher les femmes en général.»

«Mais [l’objectif] c’est aussi d’en parler. Parce que, non, ce n’est pas nécessairement tabou de parler de vibrateurs, mais c’est encore tabou de posséder un vibrateur. [...] Je trouve que c’est une option qui est essentielle, pour les femmes célibataires, mais aussi pour le couple», a expliqué Caroline Néron.

  •  Écoutez l'entrevue avec Caroline Néron, entrepreneure et femme d’affaire sur QUB radio :  

D'autres gammes de produits devraient aussi s'ajouter sous la marque.

Caroline Néron a également confié vouloir depuis longtemps se lancer dans la lingerie. «Je voulais faire de lingerie, j’aime le souci du détail, j’aime ce qui est féminin. Bref, la lingerie va venir, c’est sur.»

Publicité
Publicité