Après la saga de «Mission Impossible», Tom Cruise rêve de jouer dans une comédie musicale

Cover Media
Tom Cruise rêve de jouer dans une autre comédie musicale.
L'acteur de Top Gun a déjà goûté au genre, en incarnant la rock star Stacee Jaxx dans le film Rock of Ages, et il remettrait bien ça.
La star du film d'action a en effet révélé que les comédies musicales figuraient toujours sur la liste de ses projets de carrière lors d'un événement « Tom Cruise in Conversation » au British Film Institute (BFI) de Londres dimanche.
« Les comédies musicales, c'est certain », a déclaré Tom Cruise, comme le rapporte Rolling Stone. «Drame, action, aventures. C'est sans fin. Mes objectifs sont infinis.»
L'interprète d'Ethan Hawke a également confié que lui et son collaborateur de longue date de Mission: Impossible, Christopher McQuarrie - qui a écrit et réalisé tous les volets depuis Rogue Nation en 2015 - travaillent également sur d'autres projets ensemble. « Nous avons beaucoup d'idées. Notre relation se résume à des histoires sans fin. »
Tom Cruise a d'abord été crédité en tant que producteur sur le premier film Mission: Impossible, et il a déclaré au public de Londres qu'il s'était intéressé à la franchise parce qu'il aimait « le thème musical » et qu'il voulait repousser les limites du genre de l'action. « Comment faire évoluer l'action et la narration et imprégner ce type de narration d'une plus grande quantité d'émotions ? C'est ce qui m'intéresse », a-t-il expliqué.
Tom Cruise est en pleine tournée promo pour Mission: Impossible - The Final Reckoning, le huitième volet de la franchise. Pour célébrer la sortie du film lors de sa visite à Londres, l'acteur est même apparu sur le toit du cinéma BFI IMAX dimanche après-midi. Lundi, l'acteur de 62 ans recevra le BFI Fellowship, la plus haute distinction de l'organisation, en reconnaissance de tous les films qu'il a tournés au Royaume-Uni. Ensuite, Tom Cruise se rendra au Festival de Cannes pour l'avant-première de Mission: Impossible: The Final Reckoning, avant sa sortie dans les salles de cinéma le 21 mai.