Après «Arlette», Mariloup Wolfe a aidé Maripier Morin à traverser une période difficile
7jours.ca
Le retour à la vie publique pour Maripier Morin s'est fait avec le film Arlette, en 2022, mais la sortie du film a été «dure» et «vraiment confrontante», et la réalisatrice, Mariloup Wolfe, lui a été d'une grande aide. C'est ce que Maripier nous a avoué lors de son passage à notre balado Prochain numéro.
• À lire aussi: Maripier Morin se confie dans le quatrième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Marie-Élaine Thibert se confie dans le troisième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Marie-Eve Janvier se confie dans le deuxième épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
• À lire aussi: Guylaine Tremblay et Denis Bouchard se livrent dans le premier épisode de «Prochain numéro», le podcast de «7 Jours»
Après Marie-Eve Janvier, Marie-Élaine Thibert ainsi que le duo formé de Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, Maripier Morin est notre quatrième invitée pour le plus récent épisode du balado de 7 Jours, Prochain numéro, où elle a fait un retour sur sa vie et sa carrière en feuilletant des archives du magazine soigneusement choisies pour elle.
Il a été question de son rôle dans le film Arlette, choix qui avait fait beaucoup jaser à l'époque. Invitée à notre balado, Maripier a avoué qu'elle était encore, à l'époque, très fragile, et que, bien que consciente de ne pas vouloir retomber dans les mêmes pièges dans lesquels elle était prise auparavant, elle a trouvé la sortie du film «confrontante», allant même jusqu'à se demander s'il ne s'agissait pas de son dernier projet dans l'espace public. C'est finalement un commentaire de Mariloup Wolfe, la réalisatrice du long métrage, qui lui aura été d'une grande aide.