Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Poids, apparence et vêtements: les jeunes femmes invitées aux soirées sexuelles de Sean «Diddy» Combs devaient se soumettre à des règles strictes

Photo d'archives AFP
Partager

Agence QMI

2024-10-29T18:55:15Z
Partager

Sean «Diddy» Combs avait des exigences particulières et strictes quant au physique et à l’habillement des jeunes femmes qui participaient à ses fêtes sexuelles «déchaînées», a raconté au New York Post une ex-organisatrice de ces soirées de débauche.

• À lire aussi: P. Diddy accusé d’avoir violé un garçon de 10 ans

• À lire aussi: Sean Combs: sa musique est plus écoutée depuis son arrestation

• À lire aussi: Affaire Sean «Diddy» Combs: le viol d’une ado de 13 ans s’ajoute à la longue liste d’accusations

Celle qui a travaillé pour le rappeur en 2004 et 2005 a notamment affirmé que les participantes étaient systématiquement pesées avant le party et qu’elles ne devaient pas dépasser 140 livres.

L’ancienne organisatrice a mentionné qu’elle traînait toujours une balance dans sa voiture pour s’assurer que les jeunes femmes ne dépassent pas cette limite imposée par le chanteur, à moins d’être vraiment très grandes.

«Pas de graisse, pas de cellulite, ni trop de piercings ni trop de tatouages. Pas de cheveux courts. Et les filles devaient être jeunes et séduisantes», a indiqué la femme qui souhaite demeurer anonyme.

Ces jeunes femmes devaient aussi se soumettre à un code vestimentaire très rigide, soutient l’ancienne organisatrice. Elles ne pouvaient porter ni pantalons, ni jeans, ni souliers plats. Elles étaient obligées de chausser des talons aiguilles particulièrement surélevés.

Chacune des participantes devait se vêtir d’une robe préférablement très courte, tout juste en dessous des fesses, et avec un décolleté plongeant, ajoute la source du New York Post.

Cette dernière mentionne toutefois que rien n’était demandé quant à l’âge des femmes.

«C’était la règle du “Ne demandez pas, n’en parlez pas. À l’époque, j’étais moi-même très jeune et je croyais qu’ils ne voulaient pas savoir l’âge des filles à cause des lois entourant la consommation d’alcool», soutient l’ex-organisatrice des soirées de Sean «Diddy» Combs. 

Cette dernière assure qu’elle ne restait jamais pour participer à ces fêtes et qu’elle ignorait que les filles devaient avoir des relations sexuelles avec des convives.

Publicité
Publicité