Anulingus de Val-d’Or: le lieu où il s’est produit a été immortalisé sur Google Maps


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
La semaine dernière, un anulingus prodigué en plein jour sur un terre-plein de stationnement de centre d’achat a semé la zizanie à Val-d’Or.
L’acte sexuel généralement pratiqué en privé par des adultes consentants a, cette fois-là, pu être capté sur pellicule numérique par un témoin oculaire qui n’en revenait probablement pas de voir une telle scène se dérouler sous ses yeux.
• À lire aussi: Montréal: il y a un gars qui montre ses foufounes sur Google Street View
L’image montrant une personne à quatre pattes dans le gazon en train d’inspecter goulument de sa langue l’arrière-train d’une seconde personne tout aussi à quatre pattes s’est ensuite répandue sur les réseaux sociaux, se rendant jusque dans les bureaux de la Sûreté du Québec.
La SQ n’a pas beaucoup apprécié le cliché et s’est mise à la recherche des deux personnes dont les besoins sexuels pressants ont fait en sorte qu’une lèche le péteux de l’autre au grand jour, en face d’un Canadian Tire.
Cela a ensuite engendré le titre d’article de journal de l’année, gracieuseté de Maxime Deland: «Avez-vous été témoin de l’anulingus de Val-d’Or?»

Voulant capitaliser sur la tendance du moment, nous avons, de notre côté, créé ce savoureux mémé mettant également en vedette une autre scène inusitée.
Bref, tout ça pour dire que le désormais célèbre anulingus de Val-d’Or a suffisamment marqué les esprits pour que quelqu'un se donne la peine de l’immortaliser sur Google Maps.
• À lire aussi: Selon Google Maps, il y a un «Parc de fumeur de pote» à Longueuil
Ainsi, si vous pitonnez «Anulingus Memorial» dans la barre de recherche du logiciel de cartographie, vous serez téléporté sur les lieux mêmes où le crime a été commis. (L’anulingus n’est pas un crime en soi, mais le fait de l’effectuer en plein air devant témoins l’est, lui.)

On peut alors profiter, lorsqu’on n’est pas familiers avec la vallée aurifère, d’un tout nouveau contexte qui nous permet d’apprécier encore plus l’aspect saugrenu de ce geste d’amour oral intense.
En effet, on constate que c’est sur l’artère principale de Val-d’Or, la 3e avenue, que s’est produite la manifestation linguistique inadéquate.

• À lire aussi: Un AUTRE camion d’une municipalité québécoise a été aperçu au Kirghizistan
On remarque aussi que c’est devant un bucolique Dollarama et une poétique Aubainerie que la connection bucco-anale s’est opérée. Charmant!

Dans la vraie réalité qui existe, il n’y a concrètement rien qui rend hommage à ce moment marquant de l’année 2024 au Québec, mais on trouvait pertinent de vous mentionner que sur Google Maps, la devise «Je me souviens» est prise au sérieux.