Antonio Brown recherché pour tentative de meurtre

Agence QMI
L’ancien receveur de passes de la NFL Antonio Brown est de nouveau dans l’embarras, car les autorités policières de Miami le recherchent activement.
• À lire aussi: NFL : Ce choix de première ronde refuse de signer son contrat
• À lire aussi: NFL: Nick Chubb avec les Texans
• À lire aussi: Ça ne va pas du tout entre Kirk Cousins et les Falcons
Selon ce qu’a indiqué vendredi le quotidien The Washington Post, l’homme de 36 ans fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour une tentative de meurtre survenue le mois dernier. La même source a précisé que Brown doit remettre 10 000 $ en caution et respecter une assignation à domicile.
Les événements allégués ont trait à une fusillade ayant éclaté en marge d’un gala de boxe. Des coups de feu auraient été tirés au terme d’une altercation mettant aux prises plusieurs individus. Au dire de témoins de la scène, l’ex-footballeur est celui qui aurait tiré en direction d’un opposant.
Ayant affirmé sur les réseaux sociaux n’avoir rien à se reprocher dans cette histoire, Brown a multiplié les incartades depuis quelques années. Une ancienne entraîneuse l’a poursuivi quant à un cas d’agression sexuelle, tandis qu’il a dû se soumettre à une probation de deux ans, en plus d’effectuer des travaux communautaires, à la suite d’un vol et de délits mineurs impliquant une compagnie de déménagement en juin 2020.
L’année suivante, sa carrière dans la NFL a pris fin lorsqu’il a soudainement quitté le terrain au beau milieu d’un match des Buccaneers de Tampa Bay.