Anne-Marie Losique souhaite la bonne année à tout le monde en se dévêtant


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Sept jours après le début de l’an de grâce deux mille vingt-cinq, Anne-Marie Losique a pris quelques instants pour nous adresser ses meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Toutefois, la femme d’affaires et animatrice ne l’a pas fait, comme la très très très très grande majorité des gens, en portant des vêtements.
• À lire aussi: Anne-Marie Losique a perdu ses pantalons dans un sprint des Fêtes
À l’opposé du grand patron de l’entreprise pour laquelle vous travaillez, de l’institutrice de vos enfants à l’école primaire et de votre grand-papa, Anne-Marie Losique a tenu à souhaiter une «Bonne année 2025 à toutes et à tous» en ne portant pas de jupe ou de pantalon et en soulevant sa blouse pour laisser entrevoir une généreuse portion de son enveloppe corporelle.
Il est à noter qu’elle a fait le curieux choix éditorial de porter une chaussure et un bas seulement sur la partie droite de son corps (à moins que ce ne soit la partie gauche? On est tout mêlés à cause du miroir...)
Bref, AML veut qu’on sache qu’elle «commence la nouvelle année comme [elle] l’entrevoie : complètement dépareillée, sens dessus dessous et à contre-courant. Un tourbillon insaisissable qui part dans toutes les directions. En d’autres termes, tout ce qu’[elle] aime !» (sic)
• À lire aussi: 16 choses capotées qu’on a vues dans une vieille émission de Musique Plus datant de 1996
On ne peut pas la contredire là-dessus.
On se souhaite à peu près la même chose pour nous-mêmes, à condition que le tourbillon ne prenne pas la forme d’une tornade qui arrache le toit de notre maison.
On est peut-être un petit peu moins optimistes qu’Anne-Marie dans le fond.