Anne Heche est demeurée coincée dans son véhicule en flamme pendant 45 minutes
Agence QMI
L’actrice Anne Heche est restée coincée dans son véhicule en flamme pendant 45 minutes, le 5 août dernier, après que sa Mini Cooper eut frappé une résidence de Los Angeles, en Californie.
• À lire aussi: La malédiction de la famille d'Anne Heche
• À lire aussi: Anne Heche succombe à ses blessures
• À lire aussi: Anne Heche aurait consommé des drogues avant son accident
Le site Pagesix.com a révélé vendredi les circonstances de la mort de la vedette de 53 ans.
En arrivant sur les lieux du drame vers 11 h 01 ce matin-là, les pompiers ont réalisé qu’une personne était prisonnière du véhicule en flamme, croyant alors qu’il s’agissait de la propriétaire de la maison, Lynne Mishele. À 11 h 18, les autorités ont estimé qu’il n’y avait personne d’autre dans la voiture. Ce n’est que vers 11 h 25 qu’ils ont aperçu Anne Heche à travers la fumée. Elle se trouvait alors sur le plancher de la voiture et elle était difficilement accessible. C’est seulement vers 11 h 49 qu’ils sont parvenus à extirper l’actrice de l’habitacle et elle était alors toujours en vie.
Elle a souffert d’une lésion cérébrale causée par l’anoxie, ce qui a entraîné sa mort. Son décès a été prononcé une semaine après le drame.
Anne Heche ne cachait pas ses problèmes en matière de santé mentale, après avoir été abusée sexuellement par son père pendant son enfance. Au moment de l’accident, elle avait consommé de la cocaïne. C’est ce qu’ont révélé des analyses sanguines.
Anne Heche était la mère d’un homme de 20 ans et d’un adolescent de 13 ans.