Anglade perd son directeur des communications
Nicolas Lachance | Bureau parlementaire
Le directeur des communications de la cheffe libérale Dominique Anglade a décidé de quitter le navire de l’opposition officielle.
• À lire aussi: Dominique Anglade défend son leadership
Un an après sa nomination, Jérémy Ghio part de l'Assemblée nationale. Il en a fait l’annonce aux élus libéraux aujourd’hui, tout juste après le serment d’allégeance au roi Charles III et au peuple québécois. Il partira ce vendredi afin de relever de nouveaux défis.
- Écoutez la rencontre Yasmine Abdelfadel et Marc-André Leclerc diffusée chaque jour en direct 6 h via QUB radio :
Celui qui a travaillé près de cinq ans pour le gouvernement de Justin Trudeau à titre d’attaché de presse et directeur des communications avait rejoint les rangs du PLQ en septembre 2021.
Il a travaillé étroitement avec Mme Anglade afin de retravailler son image et l'accompagner dans sa transition comme cheffe du PLQ jusqu'aux récentes élections.
Il était également responsable des communications de la cheffe lors de la récente campagne électorale.
Je tiens à remercier, du fond du coeur, @DomAnglade et toute l’équipe libérale pour leur confiance, @Val_Rodrigue sans qui je n’aurais jamais embarqué dans cette aventure, en plus d’une mention toute spéciale à mon équipe, @white_francois, @LeaCarriere1 et @DDuhaimeGagne. (3/4)
— Jeremy Ghio (@JeremyGhio) October 19, 2022
Entre son mandat au fédéral et celui au cabinet de Dominique Anglade, ce dernier a brièvement été directeur chez TACT, une firme de relations publiques.
Écoutez la rencontre Philippe-Vincent Foisy et Antoine Robitaille diffusée chaque jour en direct 12 h 15 via QUB radio :
M. Ghio devrait continuer d’œuvrer dans le secteur des relations publiques gouvernementales.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.