Angelina Jolie aurait trouvé l'amour avec un artiste de 40 ans.

Véronique Racine
Depuis plusieurs mois, selon les rumeurs qui circulent, Angelina Jolie ne quitte plus cet homme.
• À lire aussi: Nicole Kidman interrompt un tournage à cause d’orgasmes trop intenses
• À lire aussi: Les enfants de Sean «Diddy» Combs brisent le silence
• À lire aussi: Jennifer Lawrence attend un nouveau bébé
Il y aurait bel et bien romance entre Angelina Jolie et Akala, un artiste britannique qui était à ses côtés au festival de Venise pour la présentation du film Maria.
Ce rappeur, activiste et écrivain britannique de 40 ans (de son vrai nom Kingslee James McLean Daley) était aussi présent avec la star le 29 septembre pour une projection du film au festival de New York et il y était aussi le 18 octobre lors de la première du biopic sur Maria Callas au festival du film de Londres.
Ça commence à faire beaucoup et ça fait énormément jaser.
Selon le Sun, ils sont bel et bien plus qu'amis, leur idylle qui «s'intensifie» jour après jour. Le tabloïde affirme que, selon les dires d’un informateur, lors du récent séjour d'Angelina Jolie à Londres, ils auraient «secrètement passé deux nuits ensemble à son hôtel londonien, The Corinthia».
Angelina serait arrivée à l'hôtel vers 20 heures le mercredi avant d'être rejointe par Akala vers 22 heures, et n’en seraient pas ressortis. Ils auraient passé les nuits de mercredi et jeudi ensemble. Akala a quitté l'hôtel en douce, dans l'une des voitures de Jolie, le vendredi.
Gageons que le mystère ne durera pas longtemps!