Angela Price avoue avoir voté pour Donald Trump et est déçue de la réaction du public


Jessica Lapinski
L’épouse du gardien de but du Canadien Carey Price, Angela, a révélé dans les derniers jours avoir accordé son vote à Donald Trump, puis a déploré sur les réseaux sociaux le flot de critiques qu’elle a reçu par la suite.
• À lire aussi: Bianca Longpré, la «Mère ordinaire», s’en prend à Angela Price après une publication controversée de cette dernière sur Instagram
• À lire aussi: Trump fait semblant de faire une fellation à un micro défectueux
«C’est frustrant de voir que des gens ressentent le besoin de se désabonner [de mes réseaux sociaux] ou de me critiquer parce que je vote pour Trump, a écrit Angela Price dans une publication éphémère sur Instagram, vendredi. Sommes-nous égocentriques au point de ne pas accepter les opinions qui divergent des nôtres?»

Plus tôt, Mme Price avait répondu à plusieurs questions de ses abonnés, dont certaines qui portaient sur la politique américaine, à l’approche de l’élection de mardi.
Des réserves à propos de Harris
L’Américaine, qui est née dans l’État de Washington, avait déclaré avoir donné son vote au candidat républicain, qui est selon elle est «un leader fort pour notre pays».
«J’ai aussi été impressionnée par [le colistier J.D.] Vance et son potentiel. Quant à la possibilité que [Kamala] Harris devienne la première femme à accéder à la présidence, j’ai mes réserves, a-t-elle ajouté. J’imagine notre première présidente comme puissante, intelligente, une personne capable d’avoir un impact qui perdurera.»
• À lire aussi: 6 fois où Carey Price a fait jaser pour les bonnes ou mauvaises raisons
• À lire aussi: Atteinte de la COVID-19, Angela Price fait réagir avec ses propos sur le vaccin
«Malheureusement, je ne crois pas que Kamala possède ces qualités.»
Angela Price dit que ses propos lui ont valu plusieurs messages qui lui suggéraient «d’aller en enfer».
«Nous devons résister à l’envie de nous diviser, a-t-elle plaidé. [...] Pouvons-nous cesser de nous traiter de noms et travailler sur un avenir dans lequel nous pourrons coexister de façon pacifique et respectueuse, peu importe si nos opinions divergent?»