Anderson dans les gradins, réclame Bergie
TVA Sports
Michel Bergeron ne veut pas que Martin St-Louis devienne John Tortorella, mais il aimerait que l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, très posé et cartésien jusqu’ici, sorte un peu le fouet.
La raison est bien simple. Le Tigre veut envoyer Josh Anderson dans les estrades. Il n’a pas du tout apprécié voir le numéro 17 jouer du bout du bâton et laisser Anton Lundell marquer, mardi soir, alors que les Canadiens de Montréal recevaient les Panthers de la Floride.
• À voir aussi: Tout le monde se bat à New York... et Laviolette et Green ont maille à partir!
Il s’agissait du premier but de la rencontre en première période.
«Le fait qu’il abandonne aussi tôt dans le match, ça n’a pas sa raison d’être», a déploré Bergeron lors de sa chronique Sans Filet sur les ondes de TVA Sports.
Toujours selon l’ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec et Rangers de New York, St-Louis ne peut accepter ce laisser-aller de la part d’un vétéran qui doit montrer la voie aux jeunes.
«On a envoyé Joel Armia à Laval et il est l’un des meilleurs attaquants des Canadiens aujourd’hui, a d’ailleurs rappelé Bergie. Le moment est venu de dire : "Ce soir, tu regardes le match de la passerelle."»
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.