«And Just Like That...» débranchée après la 3e saison
Pierre-Luc Houle
La série And Just Like That..., le reboot de Sex and the City, ne reviendra pas après sa troisième saison. C’est le créateur et showrunner Michael Patrick King qui en a fait l’annonce ce vendredi dans un communiqué partagé sur le compte Instagram officiel de la série.
• À lire aussi: 74 séries télé qui seront débranchées en 2025-2026
• À lire aussi: Sarah Jessica Parker fait des confidences sur le retour de Kim Cattrall dans And Just Like That....
• À lire aussi: Voici la demande particulière que Kim Cattrall avait pour reprendre son rôle de Samantha Jones
• À lire aussi: Le futur de la série And Just Like That... a été dévoilé
«Alors que j’écrivais le dernier épisode de la saison 3, il m’est apparu que ce serait une belle occasion de conclure cette histoire», explique-t-il dans cette déclaration officielle. Il précise qu’il a pris cette décision aux côtés de Sarah Jessica Parker, Casey Bloys et Sarah Aubrey.

Pour offrir une conclusion digne de ce nom à l’univers culte de Sex and the City, l’équipe créative a choisi de clôturer la série avec une finale en deux parties et de prolonger la commande originale de 10 épisodes à 12. Michael Patrick King ajoute qu’ils ont volontairement attendu avant d’annoncer la nouvelle afin de ne pas gâcher le plaisir des fans durant la diffusion.
«C’est avec une immense gratitude que nous remercions tous les téléspectateurs qui ont accueilli ces personnages dans leur foyer et dans leur cœur au fil des années», conclut-il.
Voici la publication:
Lancée en 2021, And Just Like That... a permis de retrouver Carrie, Miranda et Charlotte dans leur vie new-yorkaise post-pandémie. Si la série a certainement divisé la critique, elle a su conserver l’affection d’une base de fans fidèles et passionnées.
Toute bonne chose a une fin!