Amendes salées une pour rassemblement arrosé
Agence QMI
Sept résidents de l’Ontario rassemblés dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence louée sur Airbnb à Cantley, en Outaouais, payeront beaucoup plus cher leur séjour dans la province en raison du non-respect des règles sanitaires contre la COVID-19.
• À lire aussi: Saguenay : près de 25 000$ de constat d’infraction pour une fête
• À lire aussi: Alberta: 200 fêtards dans un party clandestin à Edmonton
• À lire aussi: 60 000 $ en amendes pour un party à Stoneham-et-Tewkesbury
Vers 1 h 20 du matin, samedi, les policiers se sont rendus à la résidence située sur le chemin Hogan en raison d’une plainte faite par un résident des environs. Sur place, les policiers ont effectivement constaté la présence de sept personnes, résidents de l'Ontario. Il s'agissait de personnes ne demeurant pas à la même adresse.
Ils ont tous dû quitter les lieux en voiture ou en taxi, dépendant de leur capacité à conduire. Seul le locataire est demeuré sur place.
Des constats de 1550 $ seront émis à chacun d'eux pour avoir contrevenu aux lois de la santé publique. D'autres vérifications de l'endroit seront effectuées par la police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais au cours de la fin de semaine pour s'assurer que les contrevenants ne récidiveront pas.