Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Amazon lance une nouvelle marque de produits d'épicerie

Amazon Grocery
Partager
Photo portrait de Martin Jolicoeur

Martin Jolicoeur

2025-10-02T14:42:15Z
Partager

Amazon vient d’annoncer le lancement d’Amazon Grocery, une toute nouvelle marque maison proposant plus de 1000 produits alimentaires.

Cette nouvelle sélection comprend du lait et de l’huile d’olive, des produits frais, de la viande et des fruits de mer, la plupart à moins de 5$ US.

Amazon Grocery regroupera dorénavant les produits des marques Amazon Fresh et Happy Belly. Comme pour ses autres marques, les produits Amazon Grocery sont disponibles sur Amazon.com et dans les magasins Amazon Fresh.

«Avec Amazon Grocery, nous simplifions la découverte et l’achat de notre vaste sélection de produits alimentaires de marques de distributeur, tout en maintenant la qualité et le prix que nos clients attendent et méritent», a déclaré Jason Buechel, vice-président d’Amazon Worldwide Grocery Stores et PDG de Whole Foods Market.

Les marques maison d’Amazon continuent de gagner du terrain: les clients ont acheté au cours de l’exercice 2024 15% plus de produits de ces marques qu’en 2024 sur Amazon.com et auprès de Whole Foods Market et Amazon Fresh.

Publicité
Publicité