Amanda Seyfried s'est beaucoup amusée en regardant «La Femme de Ménage»

Cover Media
Amanda Seyfried s'est «tellement amusée» à se regarder dans le prochain film à suspense psychologique «La Femme de Ménage», l'adaptation cinématographique de Paul Feig du livre à succès de Freida McFadden.
• À lire aussi: [PHOTOS] Halle Berry, Leonardo DiCaprio, Sydney Sweeney: les stars défilent à l’événement CinemaCon à Las Vegas
• À lire aussi: Voici pourquoi Amanda Seyfried a refusé de jouer dans «Les Gardiens de la Galaxie»
• À lire aussi: Lindsay Lohan et Amanda Seyfried réunies pour une publicité sur le thème de «Mean Girls»
Dans l’adaptation, Sydney Sweeney joue le rôle de la femme de ménage Millie, qui est engagée pour travailler pour Nina, le personnage d'Amanda Seyfried, et son mari Andrew.
Lors d'une interview avec Variety, Amanda Seyfried a révélé qu'elle avait récemment vu un montage du film et qu'elle avait apprécié de se voir dans la peau d'un «personnage déjanté».
«Nous l'avons regardé l'autre soir et je ne m'étais jamais autant amusée dans une salle de cinéma - je ne sais pas quand j'ai ri autant pour la dernière fois. Et c'était mon propre film», a-t-elle fait remarquer. «Je me suis tellement amusée à le tourner et à jouer ce personnage farfelu et cinglé que personne n'a eu l'occasion de me voir jouer. C'est comme une fête, ce film.»
La vedette de «Mamma Mia !» a ajouté en plaisantant qu'elle avait eu une expérience de projection tellement drôle qu'elle était tentée de le voir au cinéma au milieu des spectateurs lorsqu'il sortira pendant les vacances de Noël.
«Honnêtement, j'aime tellement ce film que je pourrais bien me faufiler après le repas de Noël et aller le voir», a-t-elle plaisanté.
L'expérience a donné à Amanda Seyfried l'envie de tourner une comédie, surtout après une série de projets intenses, dont le drame télévisé «Long Bright River» et la comédie musicale historique «The Testament of Ann Lee».
«La Femme de Ménage», qui met également en vedette Brandon Sklenar et Michele Morrone, est attendu au cinéma le 24 décembre 2025 au Canada.