Altercation à Rivière-du-Loup: deux jeunes transportés à l’hôpital


Jérémy Bernier
Deux jeunes hommes ont dû être transportés à l’hôpital pour des «blessures modérées» après une altercation survenue à Rivière-du-Loup, mercredi soir.
Le conflit a éclaté vers 23 h 15 entre plusieurs individus pour une raison qui reste à déterminer, dans un secteur boisé près de la rue Gilles.
Un adolescent de 16 ans et un homme de 19 ans ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. Il n’a pas été possible de savoir s’ils avaient été attaqués avec des armes quelconques.
«Deux mineurs ont été arrêtés et rencontrés par des enquêteurs. Ils pourraient faire face à des accusations en lien avec l’événement», explique Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Selon nos informations, l’agression n’aurait pas de lien avec la vague de violences armées qui fait rage dans la province depuis plus de deux ans.
Une scène a été mise en place et un technicien en identité judiciaire doit se rendre sur place jeudi pour l’analyser et faire la lumière sur les circonstances entourant l’altercation.