Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Alouettes: une victoire pour conclure la présaison

MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL
Partager

Agence QMI

2025-05-31T02:36:35Z
Partager

Malgré un début de match repoussé à cause de conditions météorologiques défavorables, les Alouettes de Montréal se sont imposés 24 à 16 face au Rouge et Noir dans le cadre de leur dernier match préparatoire, vendredi à Ottawa.

Même si ce match a permis aux recrues du club de se faire valoir, c’est bien le quart-arrière Caleb Evans qui s’est le plus démarqué en début de match. L’athlète de 26 ans, qui retournait pour la première fois au jeu depuis le mois d’août à cause d’une blessure au genou, a utilisé ses jambes sur 12 verges pour inscrire le premier touché des siens.

• À lire aussi: Alouettes: le «rêve de petit gars» de Philippe Boyer

• À lire aussi: Tiawan Mullen, le cousin de Lamar Jackson qui veut se faire un nom chez les Alouettes

Un peu plus tard lors du premier quart, l’Américain a fait parler ses bras en servant Tyjon Lindsey dans la zone payante. Le premier cité a terminé sa soirée de travail en complétant huit de ses 11 passes, amassant 111 verges de gain par les airs.

Ce sont James Morgan, qui a aussi servi une passe de touché en rejoignant Jordan Veasy sur 15 verges au troisième quart, et Jonathan Sénécal qui ont pris sa place pour le reste de la partie.

C’est Joshua Hutley qui avait ouvert le pointage avec un placement de 24 verges lors des premiers instants de la rencontre.

Matt Shiltz et Tyrie Adams ont inscrit les deux touchés du Rouge et Noir.

Les Alouettes amorceront leur saison régulière face aux Argonauts de Toronto le 6 juin au Stade Memorial Percival-Molson. En guise de rappel, les Montréalais s’étaient inclinés la saison dernière en finale de division face au club de la Ville Reine.

Publicité
Publicité