Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Alouettes: c'est confirmé, il y aura un match de séries éliminatoires à Montréal samedi prochain

Photo Martin Chevalier
Partager
Photo portrait de Antoine Lacroix

Antoine Lacroix

2025-10-25T12:00:00Z
Partager

WINNIPEG | Il est maintenant impossible pour les Alouettes de terminer au premier rang, ce qui fait en sorte que la demi-finale de l'Association Est sera disputée au stade Percival-Molson samedi prochain. 

Comme on pouvait s'en douter, les Tiger-Cats n'ont fait qu'une bouchée du Rouge et Noir vendredi soir par la marque de 35 à 15. 

Ce faisant, ils se sont assurés de finir en tête, même si Montréal l'emportait samedi contre Winnipeg, puisque Hamilton détient le bris d'égalité sur les Oiseaux. 

Pour l'instant, l'adversaire des Alouettes en demi-finale de l'Est n'est toujours pas déterminé. 

Rappelons que la règle du crossover sera appliquée dans la LCF pour la première fois depuis 2019 en raison des piètres rendements des Argonauts de Toronto et du Rouge et Noir d’Ottawa dans la division Est. Si la formation terminant à la quatrième position du classement dans l’Ouest possède un meilleur dossier que celle en troisième place dans l’Est, le crossover a lieu. 

Au moment d'écrire ces lignes, il est encore possible pour les Blue Bombers de Winnipeg et les Lions de la Colombie-Britannique de finir en quatrième position dans l'Ouest.

Publicité
Publicité