Alouettes: Austin Mack expulsé du match
Le receveur de passes n’a pu contrôler sa frustration face aux Argonauts

Benoît Rioux
Le receveur de passes des Alouettes Austin Mack a perdu son sang-froid et a été expulsé avant même la fin du premier quart, samedi après-midi à Toronto, dans la rencontre face aux Argonauts.
• À lire aussi: Damontre Moore chez les Alouettes: le 99, mais pas pour Wayne Gretzky...
• À lire aussi: Encore loin de la finale de l’Est pour les Alouettes
• À lire aussi: Une bonne samaritaine sauve les Alouettes de la canicule, avec melon d’eau et Mister Freeze
Mack a été puni pour conduite antisportive alors que les Alouettes tiraient déjà de l’arrière par le pointage de 17 à 7. L’Américain s’est retrouvé au cœur d’une mêlée quand la formation torontoise semblait d’abord avoir réussi une interception sur la séquence précédente. Ce fut plutôt une passe incomplète.
Le numéro 81 du club montréalais n’avait besoin que de 29 verges pour atteindre le cap des 1000 verges amassées par la voie des airs, cette saison. Or, il a dû quitter le match sans avoir pu capter une seule passe.
Surveillé de près par les joueurs des Argos, parfois par deux adversaires à la fois, Mack n’a visiblement pas pu contrôler sa frustration. Au moment de prendre la direction du vestiaire, certains partisans des Argos rassemblés au BMO Field n’ont pas raté l’occasion pour se moquer de lui en le saluant de la main.