Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Allégations d'inconduites sexuelles: Philippe Bond largué par Bell Media

Partager

Cédric Bélanger | Journal de Montréal

2022-07-21T16:23:58Z
2022-07-21T17:13:07Z
Partager

Bell Media met un terme à ses relations d’affaires avec Philippe Bond, à la suite des allégations d’inconduites sexuelles visant l’humoriste rapportées dans une enquête de La Presse, jeudi.  

• À lire aussi: Philippe Bond se retire de la vie publique

Dans un courriel transmis au Journal et à TVA Nouvelles par son département de relations publiques, Bell Media indique que Philippe Bond « ne fera plus partie de la programmation radio. » 

« Nous allons également suspendre la diffusion de ses entrevues et de ses performances individuelles sur toutes nos plateformes », ajoute l’entreprise. 

Publicité

La déclaration qui nous a été envoyée ne répond pas à la question à savoir si Bell Media était au courant depuis longtemps des inconduites qui lui sont reprochées. 

« Notre milieu de travail, dit-on, est construit sur des principes d’équité, de respect et de collaboration et chaque allégation est prise au sérieux et traitée promptement. » 

Écoutez l’avocate Nada Boumeftah au micro de Vincent Dessureault sur QUB radio : 

Spectacles annulés

L'agence evenko a annoncé l'annulation de tous les spectacles de Philippe Bond prévus au cours des prochains mois. 

«L'Agence evenko inc. a pris acte ce matin des allégations publiées par un grand quotidien contre Philippe Bond ainsi que de la décision de l’artiste de se retirer de la vie publique. Les allégations formulées contre Philippe Bond sont traitées sérieusement par l'organisation à la lumière de sa Politique contre le harcèlement qui prévoit une tolérance zéro face à des gestes qui en constituent. Tous les spectacles annoncés de Philippe Bond sont annulés. Les salles de spectacles qui devaient présenter le spectacle de Philippe Bond vont communiquer avec les détenteurs de billets pour leur expliquer comment obtenir un remboursement. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation hors de notre contrôle peut causer aux détenteurs actuels de billets», fait savoir l'organisation par communiqué. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité