Alicia Moffet se confie sur son expérience troublante subie seule à Montréal
Sarah-Maude De Rive
Alicia Moffet s'est ouverte sur un moment choquant qu'elle a vécu lorsqu'elle se promenait dans la métropole, accompagnée uniquement de son chien, et ça fait montrer le stress!
• À lire aussi: Alicia Moffet rend hommage à Frédérick Robichaud et voici pourquoi
• À lire aussi: Après les fiançailles, une deuxième grande surprise pour Alicia Moffet et Frédérick Robichaud
L'animatrice de téléréalité, qui fréquente habituellement la Rive Nord, a accompagné Fred Robichaud au travail dans la ville bourdonnante de Montréal. Le laissant au bureau pour un instant pour aller marcher avec Willow, Alicia est donc partie de son côté jusqu'à ce qu'une situation tendue survienne.

La chanteuse s'est malheureusement fait interpeller par des travailleurs de la construction lorsqu'elle est passée devant un chantier. Les employés ont eu des propos désobligeants à son égard, la repoussant et prouvant que son intuition d'appeler son chum pour du soutien puisqu'elle craignait de se faire catcall était juste! Elle a exprimé son découragement:
«Non seulement, vous êtes wack, mais vous êtes prévisibles, j'vous haïs.»
Malgré cette expérience totalement indésirable, Alicia a gardé son sang-froid et a simplement conclu son récit en manifestant sa confusion, lançant avec un ton léger:
«Pourtant, j'ai une "garnotte" sur la main; ça ne pourrait pas être plus clair»!

En effet, le coeur d'Alicia est pris, mais même si ce n'était pas le cas, elle ni personne d'autre ne devrait avoir à subir cette irritation!