Publicité
L'article provient de TVA Sports

Alexander Radulov sera-t-il échangé?

Partager

Agence QMI

2022-03-17T14:51:54Z
Partager

L’attaquant des Stars de Dallas Alexander Radulov pourrait bien se retrouver au sein d’une autre organisation d’ici lundi, date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey.

D’après ce qu’a indiqué l’expert hockey du réseau Sportsnet Elliotte Friedman, les Rangers de New York sont intéressés à acquérir le patineur de 35 ans qui devait affronter son ancienne équipe, le Canadien de Montréal, jeudi au Centre Bell. Le vétéran est admissible à l’autonomie complète cette année, car il termine un contrat de cinq ans et de 31,25 millions $. Sa rémunération compte pour 6,25 millions $ sur la masse salariale des Stars en 2021-2022.

La présente campagne est passablement difficile pour Radulov. Il s’est contenté de trois buts et 15 mentions d’aide pour 18 points en 52 sorties, tout en affichant un différentiel de -15. Son temps d’utilisation moyen par rencontre est inférieur à 15 minutes.

Avant son affrontement du jour, Dallas occupait le neuvième rang de l’Association de l’Ouest, mais accusait un point de retard seulement sur les Golden Knights de Vegas, détenteurs du dernier laissez-passer des équipes repêchées, tout en ayant quatre parties en main.

Publicité
Publicité