Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Alain Zouvi en a assez des gens qui parlent au téléphone sur le trottoir

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2025-06-13T16:28:53Z
Partager

Dans une longue vidéo publiée sur son compte TikTok vendredi matin, Alain Zouvi s’est exprimé sur son écoeurantite face à un problème qu’il juge sérieux.

• À lire aussi: Kim Rusk quitte son émission de radio en direct pour aller au chevet de son père, Patrick Zabé

« Il y a des gens – et ça, c’est à la mode depuis quelques années avec les cellulaires – des gens qui passent, parfois dès 8 h 15 le matin, et qui parlent au téléphone en marchant. »

Au moment où il prononce ces mots, il entend justement quelqu’un parler dans la rue. Cependant, cette personne ne reste pas assez longtemps pour qu’il puisse l’apercevoir de sa fenêtre.

• À lire aussi: Alain Zouvi révèle avoir fait une croix sur sa carrière d’acteur

Il affirme qu’il lui arrive parfois de devoir se lever de son lit, se rendre à la fenêtre et faire « SHHHHHHHH », comme une bibliothécaire dans un film, pour faire taire les passants.

« Du monde qui passe devant la fenêtre, qui se fout complètement des gens qui vivent sur cette rue tranquille-là et qui dorment encore. »

Il imite ensuite quelqu’un s’adressant à un dénommé Roger, une conversation typique qu’on peut entendre dans la rue.

« Nous sommes nés seuls, nous devons absolument nous débrouiller seuls. »

Profond.

Publicité
Publicité